LE VILLAGE FESTIVAL 

DU LUNDI 28 AOÛT au SAMEDI 2 SEPTEMBRE, DÈS 18H


LES VIBR'ATELIERS 18h-21h

Au sein du Village Festival, les Vibr’Ateliers accueillent tous les jours petits et grands en proposant un programme d’activités ludiques et pédagogiques en lien avec la conscience du corps et la pratique artistique.

Tous les jours ESPACE MASSAGES avec SOPHIE (Réflexologie) et LAURENT (Amma Assis).

Tous les jours ESPACE LIBRAIRIE avec LE RÊVE DE L’ESCALIER.

 En alternance sur la semaine du Festival, ATELIER SOUFFLE, EVEIL MUSICAL, LECTURES, ARBRES A PALABRES, CROCHET (avec la participation de l’association Citémômes).

 Les VIBR’ATELIERS sont imaginés et réalisés par les membres de l’Association LOLAÏ Productions.



LES VISITES DU JARDIN 18H

Présentées cette année encore, par JULIEN GOOSSENS, les visites du Jardin vous invitent à découvrir le poumon vert de la ville dans son intimité et sa diversité.

 

Durée 1h30 env. Jauge limitée.


Accueil pour les personnes malentendantes le mardi 29 août à 18h.

Traduction en Langue des Signes par la SCOP LIESSE.

Accueil pour les personnes malvoyantes le jeudi 31 août à 15h.

Visite imaginée et commentée par Sophie Danger (audio descriptrice).

VISITE COMPLÈTE



LA VIBR'EXPO

L’association « Françoise pour l’œuvre contemporaine » et l’espace de coworking Galanga vous proposent un parcours de jeunes diplômés des Écoles Supérieures d’Art et de Design ainsi qu’une résidence d’artistes au sein de Galanga situé rue Orbe à Rouen, cette initiative conjointe et originale a pour ligne de mire la création d’œuvres pendant le festival et pour vous de dialoguer avec les artistes.

 

Remercions l’association Françoise qui nous permet cette année de vous proposer ce programme, cette association accomplit des projets de coopération sociétale et des actions en faveur des artistes. Françoise s’inscrit dans une dynamique globale autour de l’accompagnement à visées éducative et sociale. Dans un souci de création libre et de valorisation de l’œuvre, de la recherche à la production, en passant par la rédaction et la transmission de contenus, Enfin, Françoise agit pour conserver la mémoire et accompagner le vivant, en partie par le biais de sa plateforme numérique, francoiseartmemo.fr, où sont visibles la plupart de ses intentions.



LES SAVEURS

 

LE RESTO DU JARDIN


C'est MA GAMELLE EST VIDE et sa cuisine végétarienne saine et locale qui concoctera chaque soir des recettes aux saveurs des musiques du Festival. Et toujours en intégrant les fruits, les condiments et aromates du Jardin des Plantes, nous vous proposons des formules Dîner-concert ou Dîner-Pass 3 Spectacles ou Dîner-Pass WAM. Vibrations gustatives assurées !

Réservations vivement conseillées sur www.rouentourisme.com

LE BAR DU JARDIN  vous propose une sélection estivale et fine de vins blancs, rouges et rosés, bières , softs, café, thé...      




LA SIESTE DE CLÔTURE

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 16H

Une sieste sous les Séquoias pour clore cette troisième édition, une rencontre musicale improvisée avec les artistes disponibles du Festival qui s’achève et les artistes disponibles du Festival 2018.



 

Copyright Lolaï Productions 2017